Zone médecins et pharmaciens

Stationnements

Stationnement

Hôpital général du Lakeshore

Vos proches n’ont rien à payer s'ils vous déposent ou s'ils viennent vous chercher à l’entrée principale de l'Hôpital. Le stationnement est toutefois interdit à cet endroit. Faites-vous accompagner si vous devez passer quelques jours à l’Hôpital. Ainsi, votre véhicule ne sera pas garé dans le stationnement des visiteurs. 

 

Le coût maximum du stationnement est de 14 $ par jour. Lors de votre entrée, vous recevrez un coupon à la barrière. Conservez ce coupon. Au moment de quitter, vous devrez l'insérer dans l’un des systèmes de paiement automatisé localisés à l’entrée principale, à l’urgence ou au Centre ambulatoire. À partir de ce moment, vous disposerez de 15 minutes pour quitter le stationnement de l’Hôpital. Il vous suffira alors de glisser le coupon dans le lecteur de la barrière pour pouvoir sortir. 

 

Si vous devez vous rendre à l’Hôpital plusieurs fois par mois pour des traitements, des laissez-passer sont à votre disposition. Le système de paiement automatisé offre une passe mensuelle à 80 $, payable par carte de crédit. 

 

Coût du stationnement : 

0 à 30 minutes : gratuit 

31 à 60 minutes : 12 $

61 à 90 minutes : 13 $ 

91 minutes et plus (max. 24 h) : 14 $

Laissez-passer mensuel : 80 $

Tarification préférentielle pour la clientèle à soins répétitifs
L’Hôpital général du Lakeshore offre une carte d’accès mensuelle à taux préférentiel au coût de 25 $ pour la clientèle à soins répétitifs (Hémodialyse et Oncologie).

CLSC du Lac-Saint-Louis

Paiement à la borne de stationnement.

 

CLSC de Pierrefonds 

Le stationnement est gratuit.

 

Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger

Le stationnement est gratuit.